The Peaxles

Création du logotype reprenant des codes des jeux vidéos : la flèche pour le A et le bouton multidirectionnel de console pour le X.
Jeu sur la disposition du «THE» au dessus du «PEAXLES» en référence aux BEATLES.

Déclinaison de l’identité graphique sur des bannières Facebook et un kakemono, placé à côté de la scène lors des concerts.
L’identité graphique se compose majoritairement de jaune et de bleu gris agrémentée de pictogrammes issus de l’univers des jeux-videos, des films et de la pop culture des années 80-90.
Car les morceaux joués par le groupe sont des reprises de génériques ou de thèmes musicaux dans cet esprit légèrement geek.

Mes derniers projets :

Colly Suspect

Colly Suspect

Création du logo et d'un site portfolio (collysuspect.fr) pour le jeune vidéaste Jules Colly....

T-Frogs

T-Frogs

Réalisation d’un logo et de cartes de visite pour T-Frogs, l’équipe représentant les Compagnons du...